Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pomme
23 juin 2008

Alors là écoute je suis derriere le verbe.Car

khanhhtdita002168291

Alors là écoute je suis derriere le verbe.Car depuis le début je déambulle bullique en bullant des bulles utopiques.Navrant et n'avançons pas.Les paysages défaits et décomposés,j'ai presque l'impression qu'il faut rajouter un nuage boulversé.Aucun préjugé sur mon opinion générale.

Il faut savoir que la plupart des pommes sont aimés durant la nuit,les coquelicots également,surtout par un étranger.Ce fut trés rapide.Désorganisation totale de sa phobie.Disons-le à l'envers:maintenant il aime être en suspend.L'éfondrement de sa personnalité est maintenant de 90%.Il produit de l'oublie lorsqu'il est suspendu.Aucun monde parallèle:juste du rien,du vide,du néant et autres synonymes.

Je disais donc que cet étranger suspendu est amoureux d'un coquelicot.Et alors?Alors rien.Je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet.C'est ce que l'on nomme "une histoire inutile"Oui,je créer de l'inutile et c'est mon but.Il me semble que la dernière fois j'ai surtout éssayé de comprendre la vision classique de mon monde.Si mes mots sont apparus c'est par don?Alors j'irais jusqu'à l'inssentuel de mes mots.Logique ou pa.

Plaisante façon de dire que je suis stupide.

"Papa noel quand tu descendras du ciel n'oublies pas mes pommes,mon crack et mes ailles"

La volonté d'obéir.Il faut que j'ai la volonté d'obéir.Je suis virtuellement une ennemie de la société.Oui,j'ai spontanément horreur de la société.

"si tu ne veux pas que noel approche je te donnerai une pochette"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Pomme
Publicité
Publicité