Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pomme
19 juillet 2007

Je veux offrir une fleur a quelqun

orelart_p_34_a_34_oeu_331

Je veux offrir une fleur a quelqun d'exceptionelle
Une belle fleur qui veut dire que je me sens seule et que tu seras assez douce pour moi.
Je veux t'offrir une fleur parce que tu es belle et peut être parfaite.Tu ne la merites peut être pas.
Tu étais si douce,une créature faite pour vivre ailleurs.
Tu as perdu ma fleur?
Comme Cendrion qui a perdu sa pantouffle de verre,je serais le prince et je chercherai à travers le monde entier celle qui ira à merveille avec ma fleur.
Mais je ne le ferais pas parce que je suis beaucoup trop flemmarde,et puis,une de perdue dix de trouver,non?
Et oui,ce soir,j'ai decidé de pas être romantique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Pomme
Publicité
Publicité