Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pomme
30 juillet 2007

Je suis une arracheuse de larme.Une gamine aux

ciel_de_ma_vie

Je suis une arracheuse de larme.
Une gamine aux grands yeux presques naifs
J"ai posé mes yeux sur d'autres filles,d'autres hommes
"Mon coeur est comme une porte de chiotte;il y a trop de noms écrient dessus"
Avec sa peau sur mes os je me sens mieux
Je suis en suspend,presque dans le vide
S'il le faut je le laisserais partir
"Si le desespoir vient sonner à ma porte je me pendrais avec mon dernier souffle d'amour"
Des phrases...C'est la seule chose que je sache faire.
Rien agit en moi.
Une futur femme au regard glacé et aux levres rouges
C'est peut etre ce que je deviendrais si je reste en suspend
Allongée sur mon lit,je me sens un peu échorchée vive depuis qu'Elle a parlé et qu'Il a rit
J'espere un jour lui arracher des larmes à lui aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Pomme
Publicité
Publicité