Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pomme
13 août 2007

Pourquoi pas?Pourquoi est ce que je ne serais pas

veuve

Pourquoi pas?
Pourquoi est ce que je ne serais pas l'heroine d'une mauvaise histoire,un mauvais roman écrit par Dieu
Une héroine quelque peu pommée,qui a peur des autres,de son environnement et qui attend de l'amour
"héroine" c'est un therme qui ne me convient pas du tout.
Je dirais "personnage"
Je suis un personnage d'un roman écrit par Dieu,ma vie est écrite à la virgule prés.
Tout ce qu'il veut je doit l'accomplir
Alors je me venge,j'écris moi même mes histoires  où je rend heureux,je torture,je rend fou,je fais mourir et renaitre n'importe quel pesonnage.
Des fois je me transforme en Dieu,juste pour quelques heures
ça me fait paraitre pour une espece de folle en manque de pouvoir,peut etre meme une sorte de sado...
Pensez ce que vous voulez,Dieu c'est moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si t'es Dieu, aurais-tu la bonté de faire ressusciter les notes-posts envolées sur la plupart des blogs 20six ?<br /> Baise-main
Mademoiselle Pomme
Publicité
Publicité