Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pomme
29 novembre 2007

Je rêve de secrets murmurés sous la pluieJe

Je rêve de secrets murmurés sous la pluie
Je cherche quelqun qui pourrait les entendre
Je rêve encore
Il est 20h52,si je continue je serais perdue avant l'aube
Les monstres m'apellent déjà
J'aurais ses cauchermards à sa place s'il dort profondément ce soir
Je lui dirais bonne nuit cette fois ci
Et pas encore aurevoir
Je l'observerais encore de loin pour mettre son déguisement à nu
Je suis trop petite pour avoir de l'importance
Il me convains que je suis malade
Qui ne peut pas être malade en vivant dans un enfer auto-crée?
La question n'est pas là
Je cherche quelqun qui écoutera mes secrets sous la pluie
Puis,je le coucherais,je lui dirais bonne nuit
Et le lendemain matin je serais encore là
Et ainsi de suite
Jusqu'à ce que je lui dise aurevoir
Combien de temps restera t-il dans mon lit cette fois?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Pomme
Publicité
Publicité